Iscomity et Mr Wonderful

Si vous êtes, vous aussi, une Dory en puissance, cet article est fait pour vous !

En effet, chez Iscomity on aime être rigoureux et organisé, mais on se laisse très vite déborder et on a donc parfois tendance à oublier deux-trois petits trucs... Non non, rien d'important, promis ! Quoi que...

Afin de remédier à cela, on a testé plusieurs astuces qui ont souvent fonctionné chez les autres :

- Mettre des alertes dans le calendrier du téléphone : ça a marché au début, puis on a vite oublié de consulter l'application Calendrier, et comme chez Iscomity on est un peu des Dory dans l'âme, on n'avait pas non plus activé les rappels... Iscomity = mémoire de poisson rouge ? Juste un petit peu...

- Faire des To Do List : c'est pour l'instant le tips qui a le mieux fonctionné ! Mais le problème des To Do, c'est qu'une première liste en amène une deuxième, pour les urgences tu vois, puis une troisième pour les choses à faire dans le mois, puis une quatrième pour les choses pas du tout urgentes, et puis, et puis... Bon, voilà, le problème d'organisation revient très vite finalement !

- Coller des Post-it : FBI = Fausse Bonne Idée ! (Toi aussi t'as cette vieille chanson dans la tête maintenant ? Non, ne nous remercie pas !) Les post-it c'est cool, mais ça se décolle au fil du temps, ça tombe, ça te gêne donc tu le jettes, ou alors tu en accumules tellement que tu finis par ne plus les regarder. 

Aucune solution fiable finalement. 

Mais ça... c'était avant ! Avant de décider d'acheter un agenda papier ! 

Depuis quelques années, chez Iscomity, on bavait devant les jolis produits de la marque Mr Wonderful. Fun, colorés, pratiques, etc... ils nous faisaient sacrément de l'oeil, même si le prix était parfois un petit trop élevés pour les petites choses que nous avions repérées. Et puis sont arrivés les agendas... Et là, c'est le drame !

Hashtag iscomity mrwonderful 1

Présent sur ma wishlist d'anniversaire, l'un de ces jolis agendas est finalement arrivé dans mes mains, pour ne plus jamais quitter les quitter ! J'exagère à peine...

Il est vrai que chez Iscomity, on est particulièrement sensibles à l'esthétique des petites choses qu'on achète, et d'autant plus pour des objets tels qu'un agenda qui ne sont pas forcément funky au départ. C'est pour quoi nous avons tout de suite adopté les agendas Mr Wonderful. À chaque mois sa couleur, ses petites citations, et son visuel.

Par exemple, au mois de novembre on pouvait trouver la recette du vrai chocolat chaud, en février nous pourrons retrouver des petites astuces pour être heureux, et au mois de juillet, nous aurons toutes les clés pour réaliser un super smoothie à la pastèque !

Hashtag iscomity mrwonderful 3

Mais un agenda c'est d'abord fait pour être utile, pas joli, non ?

En plus d'être super mignons, les agendas Mr Wonderful sont également super pratiques !

Afin de satisfaire tout le monde, la marque propose différents modèles : journalier ou semainier, couverture cartonnée à spirale ou en plastique, année calendaire ou année scolaire, etc. Bref, il en existe pour tous les goûts !

Chez Iscomity, on est fans de ces petites merveilles, et notre organisation est réellement meilleure qu'avant. 

Alors, conquis par Mr Wonderful ? 

Agendas à shoper entre 16,95€ et 22,95€ sur :

http://www.mrwonderfulshop.com/fr/agenda.html?gclid=COHhhaylodECFVAQ0wodFdIG1w

Hashtag iscomity mrwonderful 2

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×