Les découvertes soin d'Iscomity

Hello hello la compagnie ! 

Aujourd'hui, chez Iscomity, on vous parle de notre dernière découverte soin, et cela concernera votre petit (ou pas) visage !

Cet été (oui je sais ça date carrément !), la marque Neutrogena a sorti une nouvelle gamme de soins pour le visage : Hydroboost. Cette gamme s'adresse tout particulièrement aux peaux déshydratées et se présente sous texture gel. La promesse ? "Une peau visiblement régénérée, qui reste souple et rebondie toute la journée" dixit Neutrogena !

On en a beaucoup entendu parler sur la blogosphère, et il est vrai que j'étais très curieuse de la tester.

Et pour cause, j'ai récemment appris que, certes, j'avais la peau grasse, mais que j'avais surtout la peau déshydratée, ce qui me semblait impossible vu que selon les idées reçues, peau grasse = peau trop hydratée ! De ce fait, j'ai totalement changé ma routine soin, et je fais désormais très attention à ne plus prendre de produit asséchant pour la peau, ou au contraire, trop gras pour mon type de peau. Jusqu'alors, j'utilisais la crème hydratante de chez Sephora - que j'aime d'amour d'ailleurs ! - mais qui n'est pas forcément la plus conseillée pour moi finalement. 

Le temps de finir mon pot de crème de jour, j'ai (enfin) acheté le gel Hydroboost...

Iscomity neutrogena 2

 

 

Alors, Hydroboost on en pense quoi chez Iscomity ?

On est carrément fan ! La texture est vraiment très agréable : légère, non collante, et qui pénètre rapidement dans la peau. Promesse tenue donc !

Les + non négligeables :

> L'odeur ! Chez Iscomity, on est très sensibles aux odeurs des produits, et pour le coup, aucun problème avec le gel Hydroboost. L'odeur est légère et pour le coup très agréable, très fraîche. 

> Le pot : la contenance est plus que raisonnable, et je pense que j'en ai pour un moment. La texture gel permet également de ne pas avoir à prélever beaucoup de produit : avec une noisette sur le bout de l'index et que je divise en deux, je peux faire tout mon visage !

> Le prix : 11,32€ dans mon Carrefour ! Un prix plus qu'abordable pour un produit de cette qualité !

Alors, envie de tester la gamme Hydroboost ? 

Et si vous avez déjà testé, qu'en avez-vous pensé ? Dites-nous tout !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×