Les Beauty Awards 2016 by Iscomity

Tadaaaaaam ! Et voilà, 2017 est là !

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions, mais c'est aussi l'heure des petits bilans !

Aujourd'hui, Iscomity vous propose de parler Beauté, mais surtout, Beauty Awards de l'année 2016.

 

Iscomity beautyawards2016

Et les vainqueurs sont...

Rouges à lèvres : alors là, pas de marque précisément, mais plutôt un type de RAL : les liquid lipsticks. Ça a été ma meilleure découverte de 2016 ! Sans rire. Je n'ai quasiment mis que ça : Too Faced, Sephora, Anastasia Beverly Hills, Huda Beauty... J'adore le concept, les packaging, le confort, mais surtout, leur tenue ! Et je ne parle même pas du fait qu'ils soient mattes... Mention spéciale tout de même pour les RAL Huda Beauty :-)

Mascara : mon coeur balance entre deux produits... le Better than Sex de Too Faced et le Roller Lash de Benefit. Mais je crois que finalement mon mascara chouchou de l'année 2016 est... le Roller lash ! C'est celui que j'ai le plus porté en 2016, et je trouve qu'il fait quand même beaucoup moins de paquets que le BtS, ce qui est en même très appréciable ! 

Capture d e cran 2017 01 05 a 22 15 05


 

 Teint : pas de réel coup de coeur pour cette catégorie, mais celui que j'ai le plus porté cette année est le HD de Make Up Forever. Il a une bonne couvrance, même si elle reste moyenne, mais il correspond parfaitement à ma carnation de peau et fait bien son job

- Soin : mon vainqueur pour cette année 2016 n'est pas très glamour... il s'agit du masque de boue de chez Sephora ! Je l'ai d'abord découvert grâce au blog de Peekabooo, puis j'ai fini par craquer. Et l'essayer c'est l'adopter ! Il rend la peau super douce et absorbe l'excès de sébum. Pour moi qui ai une peau à tendance acnéique, c'est le top ! Mais je n'en dis pas trop puisque j'ai prévu d'en faire une revue Iscomity très bientôt ;-)

- Paupières : plus qu'un coup de coeur pour la catégorie maquillage des yeux, c'est peut-être, avec les RAL liquides, LE coup de coeur de 2016 ! Stop le suspens...il s'agit de la Chocolate Bar de chez Too Faced ! Encore une fois, c'est la palette que j'ai le plus utilisé cette année, accompagnée de sa petite soeur la Semi Sweet. Encore une fois je ne vais pas tout vous décrire ici, puisqu'une revue Iscomity est également prévue. Patience donc...

 

 

Iscomity tf cb

- Douche : la gamme Douceurs d'enfance de chez Dop est incontestablement la grande gagnante depuis deux bonnes années ! Mais mes deux coups de coeur de l'année sont les "saveurs" Tarte Tatin et Dragibus... Ces odeurs sucrées sous la douche... un vrai délice !

Dop

Source : Rose Carpet 

Voilà pour les coups de coeur 2016 chez Iscomity !

Et vous, quelles ont été vos plus belles découvertes cette année ? Dites-nous tout...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.