Iscomity loves Huda Beauty

Huda Beauty : la nouvelle marque chouchoute des beauty addict !

Depuis le mois d'octobre, Sephora ravie toutes les beauty addict grâce à l'arrivée de la marque Huda Beauty sur son shop ! Tout droit venue du Moyen-Orient, la marque a été créée par l'influenceuse et youtubeuse Huda Kattan, et cartonne déjà en France.

Accro aux rouges à lèvres, et plus particulièrement aux liquid lipsticks depuis quelques mois, je me devais de tester ceux de Huda. 

Hashtag iscomity hudabeauty

 

J'ai donc d'abord craqué pour la teinte Muse, un mauve "froid" qui reste assez discret et qui est donc facile à porter tous les jours. Et alors ?  Je suis littéralement tombée amoureuse de ces liquid lipsticks ! Rien que ça !

L'application est d'une simplicité extrême, la tenue est parfaite et ne nécessite pas particulièrement de retouche durant la journée, le packaging est magnifique malgré sa simplicité, et l'odeur... une odeur de Monoï qui vous transporte direct en vacances ! Vous sentez la chaleur, la plage, l'été là...? 

 

Img 5954

Totalement conquise, j'ai donc craqué de nouveau (entendez par là "j'ai totalement craqué mon slip") et j'ai acheté deux nouveaux RAL ainsi qu'un petit coffret de 4 miniatures (c'est la faute de Sephora...). Les deux full size sont le Gossip Gurl, un très joli rose, et le Cheerleader, un rouge clair. Concernant le coffret, il existe en deux versions : Pink ou Brown. Faisant partie de la #TeamPinkForever, j'ai opté pour le premier qui contient Trophy Wife, Icon, Gossip Gurl et Socialite.

Swatch nomme s;

 

Vous allez me dire "mais le prix ??" : 21,95€ chez Sephora, en exclusivité sur le site internet ou dans la boutique des Champs Élysées

Bilan #Iscomity : si vous êtes fan des rouges à lèvres liquides, foncez acheter ceux de Huda Beauty !