Iscomity aime le chocolat

Fan de chocolat ? Alors cet article est fait pour vous ! 

Il y a un peu plus de 2 ans, Too Faced a réalisé le voeux de toutes les gourmandes : pouvoir consommer du chocolat tous les matins sans prendre un gramme ! 

Comment ? En créant la Chocolate Bar ! Cette palette de fards à paupières comprend 16 teintes, mattes et irisées avec des noms de gourmandises à tomber par terre. 

Mais pourquoi fait-elle fureur sur la blogosphère ? Pour son odeur de cacao ! En effet, les fards de cette palette sont créés avec de la véritable poudre de cacao. Une TUE-RIE ! Elle sent si bon qu'on aurait presque envie de lécher nos doigts (instant glam' bonjouuuur).

Iscomity chocolatebar

La Chocolate Bar a tellement fonctionné que Too Faced nous a fait cadeau en 2015 : créer sa petite soeur !

Répondant au nom de Semi-Sweet Chocolate Bar, cette nouvelle palette reprend le principe d'origine de la CB : une odeur intense de cacao, toujours composée de 16 teintes mattes et irisées mais aux tons encore plus chauds. 

Iscomity tf cb 1

Et il faut dire que Too Faced a bien compris le succès de ses palettes puisqu'après la Semi-Sweet, la marque a créé deux nouvelles palettes :

-la Chocolate Bonbons : toujours à base de poudre de cacao, mais exit le design chocolat, bonjour le design ultra-girly (même un peu trop) aux formes de coeur et de couleur rose bonbon (c'est le cas de le dire) 

- la Sweet Peach :  pour cette palette, le design n'a pas totalement changé, à un détail près : l'odeur ! Too Faced a décidé de se renouveler et de changer le chocolat par... la pêche ! 

 

L'avis d'Iscomity

On est totalement din-gues de ces palettes ! 

En plus de l'odeur de chocolat à tomber, les fards sont très agréables à travailler et sont très pigmentés. Depuis que je les ai, c'est simple, je n'utilise plus qu'elles ! 

Les Tarifs ?

44€ chez Sephora

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×