Iscomity spa

Iscomity au SPA Nuxe de Roissy

Hier après-midi, Iscomity a eu l'occasion de découvrir le Relais SPA Nuxe de Roissy-en-France. 

Au programme : un massage Dos d'athlète de 30 minutes, un super cadeau reçu à Noël !

Iscomity spa nuxe

C'est accompagnée de ma soeur qui a, elle aussi, reçu un massage à Noël, que je me suis rendue hier après-midi à Roissy-en-France, au Relais SPA Nuxe. Il faut savoir que le SPA fait partie d'un hôtel, et que les clients y séjourant y ont également accès. 

Nous avions rendez-vous à 14h pour nos 30 minutes de détente, mais sachez que lorsque vous réservez une prestation, vous avez accès au hamman, sauna et jacousie 1h avant. Nous sommes donc arrivées à 13h15, et le temps de remplir les différents formulaires concernant nos attentes, puis nous changer, nous avons pu profiter de 25 minutes de hammam et nous mettre en condition. La seule contrainte qui a déçu Iscomity : ne pas avoir accès à la piscine. Une vague histoire d'assurance lorsque l'on ne séjourne pas à l'hôtel apparemment...

Iscomity spa

Après avoir profité du hammam et du sauna, deux praticiennes sont venues nous chercher pour notre soin. Et là, bonne surprise : nous avons pu réaliser notre massage dans la même cabine. Un vrai moment de détente entre soeurs !

En ce qui concerne l'environnement, la cabine était vraiment très agréable : petite musique douce, lumières tamisées, l'odeur de l'huile prodigieuse qui flotte dans l'air... C'était une première pour moi, et je rêve déjà d'y retourner tant cela fait du bien. Les praticiennes sont vraiment à notre écoute et nous demandent nos attentes pour être à nos petits soins. 

Le massage a débuté par un soin des pieds, à l'aide d'une huile et une serviette toute chaude déposée dessus : le BON-HEUR ! S'en suivent alors 30 minutes de massage, à pression moyenne pour moi, sur le dos, les omoplates, les bras... bref, un bien fou. J'ai failli m'endormir tellement les conditions étaient parfaites. Une fois terminé, la praticienne vous propose un modelage de réveil, toujours dans le dos, afin de retourner à la réalité. 

Qu'en a pensé Iscomity ? 

Nous avons été littéralement conquises, tant par le massage que par les lieux. Personnellement, je songe déjà à y retourner et même à casser ma tirelire pour m'offrir un moment de détente un peu plus long. En revanche, pour un soin du visage, je retournerai à mon institut habituel à cause du tarif : 75 euros, un peu trop élevé pour ma bourse d'étudiante. 

Les Tarifs : 

Pour le massage dos d'athlète, compter 50 euros les 30 minutes

iscomity spa Nuxe Roissy hashtag iscomity

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×